Vente de BD

Etant collectionneur, je suis un gros acheteur de BD et pour financer ma collection, je mets mes doubles en vente, mais je suis aussi preneur pour un échange complétant ma collection. Vous pouvez visionner ma Liste de recherche.

Chaque titre sera vendu à un prix faisant référence à la cote du BDM 1999-2000, auquelle j'appliquerai une réduction en fonction de l'état. Il faudra bien sûr ajouter le montant du port pour obtenir le montant total de la commande. En fonction du montant de la commande, j'applique des remises sur les prix affichés, une remise pouvant devenir conséquente si votre commande est importante.

Pour chaque ouvrage, il sera indiqué son état :

TBE : Très bon état (proche du neuf)

BE : Bon état

ABE : Assez Bon état

EM : Etat moyen

ME : Mauvais état

Un commentaire complètera éventuellement l'état de la BD.

ATTENTION !

L'adresse email du menu n'était plus active depuis plusieurs mois et j'avais oublié de la modifier. Si vous m'avez envoyé une demande, ne vous étonnez donc pas de n'avoir pas eu de réponses (je m'excuse à l'avance si c'est le cas). Dans ce cas, n'hésitez pas à renouveler votre demande. La bonne adresse email est la suivante : lacave@pimpf.org

Mode opératoire d'une commande :

- Vous m'envoyez la liste des BD que vous souhaitez acheter.

- Je vous envoie la disponibilité ainsi que le montant du port (par défaut au tarif le moins cher de la poste, mais les autres options sont possibles si vous payez la différence).

- Si cela vous convient, vous m'envoyez le règlement.

- Dès réception, je vous envoie les BD.

Si une BD ne vous convenait pas (état décevant par rapport à vos attentes), vous me la retournez (à vos frais) et je vous la rembourse ou vous l'échange contre une autre par retour de courrier.

Le contre-remboursement est aussi envisageable, mais il entraine des frais qui seront à votre charge. Si vous êtes à l'étranger, les chèques ne sont pas acceptés car ils génèrent des frais trop importants.

NB : Un numéro affiché en italique signale qu'une réservation est en cours sur ce numéro, mais que j'attends la confirmation.

--
Dominik Vallet



Contactez-moi


© D. Vallet le 28/04/2003